HILTI

Hilti et Amperiance, une relation client-fournisseur de confiance

Créée en 1941 au Liechtenstein, Hilti est aujourd’hui un leader mondial de l’outillage électroportatif et de services destinés aux professionnels de la construction, du bâtiment et de l'industrie. Hilti accompagne Amperiance depuis des années, sur l’ensemble de nos enjeux techniques et technologiques, en apportant les solutions et services dont nous avons besoin au quotidien sur nos chantiers. Merci à Monsieur Fendri pour son témoignage, preuve de notre partenariat de confiance. 

Bonjour Mr Fendri, pouvez-vous vous présenter et présenter la société Hilti ?

Je m’appelle Billy Fendri, je suis chargé d’affaires pour le compte de la société Amperiance depuis 3 ans. Hilti est une société d’outillages et de consommables destinés aux professionnels de la construction et du bâtiment. Nous proposons tout ce qui est produits et services. 

Que représente le marché de l’électricité pour votre entreprise aujourd’hui ?

Nous travaillons avec différents secteurs de la construction et le second œuvre, où l’on retrouve notamment les électriciens et les plombiers, représente un très gros poids d’entreprises chez Hilti.  
 
Qu’est-ce qui vous a déterminé à travailler avec Amperiance ?

Amperiance est une entreprise d'électricité avec laquelle nous travaillons sur 2,3 thématiques en particulier (investissement dans de l’outillage performant, stages de formation…). C’est une entreprise ouverte à découvrir de nouvelles solutions pour améliorer leur productivité et la sécurité de ses collaborateurs, avec une direction qui est très à l’écoute. C’est pour cette raison que je les accompagne depuis 3 ans avec un très grand plaisir. 
 
Pouvez-vous décrire vos relations avec la société Amperiance ?

C’est une entreprise qui a su conserver une dimension humaine malgré sa taille. Nous avons une excellente relation avec tous les membres de l'entreprise, que ce soit avec la direction ou les employés sur le terrain. Julien, le dirigeant, est une personne très humaine, tout comme Valérie la responsable administrative et financière, ou encore Cyril responsable techinque, qui sont très respectueux. Je le répète mais c’est un vrai plaisir de travailler avec eux au quotidien.