CFC Développement

CFC Développement et Amperiance, une collaboration qui dure !

Véritable partenaire historique d’Amperiance, CFC Développement partage depuis de nombreuses années les mêmes valeurs d’ambition et de perfectionnement que nous prônons au quotidien. Nous sommes très fiers et émus des témoignages de Bernard de Fesquet et Jean-Claude Bey, preuve de la confiance qu’ils portent à Amperiance. Merci !

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

 

Pour quel type de projet avez-vous fait appel à Amperiance ?

  • BF : Je ne sais pas ce que nous n’avons pas fait avec eux. De manière générale, nous avons du développer, sur Montpellier, autour de 70 000 mètres  carrés de locaux professionnels. 
     
  • JCB : Nous avons fait avec Amperiance de très belles réalisations, comme l’immeuble où nous sommes actuellement, qui s’appelle Le Mustang. Nous avons également réalisé une école avec le cours Florent, chantier qui a duré en tout et pour tout 9 mois. Nous réalisons globalement des bâtiments assez complexes, en matière d’automatisme.
     
  • BF : Par exemple, ce bâtiment, Le Mustang, fait 4600 m carrés et possède plus de 270 thermostats. Notre langage commun avec Amperiance s’appelle le KNX ! Quand Julien est arrivé aux commandes d’Amperiance, il était friand d’innovation, d’apprendre, d’expérimenter de nouvelles choses. Nous avons, chez CFC Développement, ce même état d’esprit : c’est pour cela que nous avons fait pas mal de chemin ensemble, avec Amperiance !

 

Quelles sont les qualités principales d’Amperiance ?

  • BF : C’est la capacité de l’entreprise à intervenir lorsqu’on en a besoin. Cette abnégation compétente, avec des compagnons qui sont là et qui suivent le mouvement, qui adhèrent à cet esprit d’équipe. Aussi, nous nous devons de toujours être capable de donner satisfaction aux utilisateurs de nos immeubles, à tout moment.
     
  • JCB : Ce qui est important pour nous, qui louons les locaux, c’est d’avoir des locataires satisfaits. Il est donc important d’avoir une entreprise capable d’intervenir immédiatement. Même un weekend, même le dimanche, on peut avoir une intervention d’Amperiance !
     
  • BF : Savoir trouver des électriciens compétents, je pense qu’il y en a. Trouver des électriciens qui sont capables d’intervenir dans les 2 heures, il n’y en a pas beaucoup. Et d’intervenir efficacement, dans les 2 heures, il y en a encore beaucoup moins !!!
     
  • JCB :  Amperiance, c’est une équipe impliquée, avec des gens réactifs, qui ont le sens du S.A.V et un grand sens de la relation clients. Je ne parle pas de technicité, car la technicité s’impose pour tout le monde.

 

Recommanderiez-vous Amperiance ?

  • BF : Nous avons fortement souhaité qu’Amperiance soit l’électricien de l’entrepreneur général. Il s’en est suivi que, ces mêmes entreprises générales, lorsqu’elles ont fait d’autres immeubles que CFC, ont fait appel à Amperiance. Donc cette recommandation, si elle n’est faite directement par moi, elle l’est en tout cas par le jeu de notre évolution et du développement de notre société.

 

Contactez Amperiance !