Convention Eco CPME Herault société électricité amperiance
17 Octobre 2019

Convention Eco CPME Hérault

Le dirigeant de la société d’électricité Amperiance, Julien Cavadore, a eu le plaisir de participer à une table ronde lors d’une soirée de la Convention Eco CPME Herault. 
Cette soirée tournée vers l’innovation managériale et la mission sociétale des entreprises, a permis aux participants d’entamer une réflexion sur leur positionnement. En effet, la CPME 34 a pour mission d’accompagner les entreprises dans leurs enjeux sociétaux et notamment mettre en valeur leurs actions déjà mises en place par le biais des Distinctions de l’Entreprises Responsable et Engagée.

Le message de Julien Cavadore : “je pense qu’il faut d’abord penser à libérer le dirigeant d’une entreprise avant de vouloir libérer cette entreprise. Il est primordial de rendre fier nos collaborateurs de la marque ou société pour laquelle ils travaillent et chaque petite action doit être valorisée. D’autre part, il ne faut pas oublier que le droit à l’erreur est fondamental pour insuffler les prises d’initiatives des collaborateurs. Et formons du mieux que l’on peut pour ne pas avoir de carence demain. 

#Amperiance #Electricite #cpme34 #conventioneco