amperiance covd 19 virus
17 Avril 2020

Amperiance se mobilise face au Covid-19

En cette période de crise sanitaire, notre société d’électricité Amperiance a souhaité prendre part, à son échelle, à l’effort de solidarité nationale. En effet, ne pouvant pas contribuer à l’effort collectif de lutte contre la pandémie techniquement, nous avons décidé de nous mobiliser en nous engageant aux côtés de la société Estéban Paris Parfums.

Estéban Parfums, fabricants de cosmétiques, a réorienté sa production, pour fabriquer d’arrache pied depuis des semaines, des gels hydroalcooliques.
C’est ainsi que nous avons mis en place un dispositif pour la vente et la distribution (de quantité inférieure à 500 pièces), de solutions hydro alcooliques destinées à la revente. Nous servons de relais de refacturation pour aider l’entreprise Estéban sur les petites quantités, afin de répondre aux besoins urgents des acteurs économiques de Lavérune, des pharmacies et des associations syndicales et patronales. 

Nous sommes mis à l’épreuve constamment et encore plus avec la crise sanitaire qui touche notre pays actuellement. Parfois, au delà de la mise à disposition de notre savoir-faire, il faut savoir se réinventer et surtout faire preuve d’humilité.

Merci à Estéban Paris Parfums !

#Amperiance #TeamAmperiance #EstebanParfums #Solidarité #covid19 #restezchezvous⁣